Aucun produit dans le panier لا توجد منتجات في السلة
RETOURS & REMBOURSEMENTS
----
Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis la réception de vos produits, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, soit :
1) Vous refusez la reception de votre colis au moment de la livraison. La commande sera annulée et le livreur retournera votre colis immédiatement sans frais.
2) Vous nous envoyez une demande de retour de produits durant les 7 jours qui suivent la réception de ce dernier. Le livreur viendra récupérer votre colis et vous remboursera votre commande en déduisant 20 dhs pour Casablanca et 40 dhs pour toutes les autres villes du Royaume.* Vous devez nous présenter votre facture d'achat que nous vous fournissons avec le produit acheté. (Veuillez vérifiez par vous-même la présence de cette facture à la reception de votre colis.)
*Ces montants représentent nos frais de livraison.
Notez que nous vérifions chaque produit avant expedition et qu'il n'y a aucun risque de pièces manquantes ou d'endommagement.
Attention !
Nous vous prions de bien vérifiez par vous-même votre produit au moment de la livraison de ce dernier et ce, devant le livreur afin de vous assurer que tout est dans l'ordre (aucun endommagement et aucune pièce manquante).
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. Les articles soldés sont toutefois, échangeables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
"Votre satisfaction est notre priorité" - L'équipe Gula Market.